Sauve est une association indépendante et ne reçoit aucun soutien financier. Pour cette raison, nous faisons régulièrement appel à la générosité de chacun pour nous aider à couvrir nos frais.

L’association compte aujourd’hui près d’une centaine de chats dont beaucoup sont lourdement médicalisés, et nous avons de plus en plus de peine à couvrir leurs frais vétérinaires. Les frais du quotidien pèsent aussi très lourd dans le budget. Vous pouvez voir le détail de nos dépenses dans la rubrique l’association en chiffre. Chaque centime reçu est immédiatement converti en croquettes, litières, soins vétérinaires. Il n’y a pas de montant minimum, et même le plus petit don est d’une grande aide pour nous aider à prendre soin d’eux.

Si vous souhaitez faire un don pour aider nos protégés, plusieurs solutions.
1/  Par chèque ou bien par virement, a privilégier car sans commission.

Contactez-nous via le formulaire de contact. Nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires pour un virement,  ou notre adresse postale pour des dons par chèque (à l’ordre de l’Association Sauve).

2/ Vous pouvez également utiliser PayPal pour nous faire parvenir votre don (commission 3,4% du montant + 0,25€). La procédure est totalement sécurisée et accepte toutes les cartes bancaires. Une fois le règlement effectué sur Paypal, n’oubliez pas de nous communiquer, via le formulaire de contact, vos coordonnées postales afin que nous puissions vous faire parvenir votre reçu fiscal en début d’année suivante.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer :

3/ Via notre cagnotte Leetchi – (commission 4% sous 2000€)

Merci pour votre soutien.