La plupart des chats de l’association n’est pas adoptable car, malades, trop âgés ou trop craintifs. Ces chats indésirés, qui ont parfois vécu le pire, finiront leurs jours tranquillement à l’association.
Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’un de ces chats, et nous aider ainsi à subvenir à ses besoins, prendre soin de lui, et lui offrir une vie digne et heureuse.

Sauve propose un système de parrainage pour les chats inadoptables en hébergement permanent à l’association. Cette formule permet aux personnes qui le désirent de pouvoir apporter un soutien financier régulier et nous soutenir ainsi au quotidien.

Par le parrainage vous décidez de verser chaque mois, dans la mesure de vos moyens, une somme fixée par vous-même en faveur de votre filleul. Vous aiderez ainsi à couvrir ses frais médicaux et ses besoins quotidiens. Bien entendu, vous recevrez régulièrement des nouvelles et des photos de votre petit protégé.

À NOTER

• vous pouvez avoir plusieurs filleuls
  • un chat peut avoir plusieurs parrains / marraines

Comment faire?

Dans la rubrique suivante, découvrez les chats de l’association, leur histoire, leur caractère et leurs petites habitudes, et choissez votre filleul!

Si vous avez un coup de coeur pour un chat et souhaitez le parrainer, remplissez le formulaire de parrainage suivant, et indiquez vos coordonnées détaillées, le nom du chat (ou des chats) que vous souhaitez parrainer ainsi que le montant de votre parrainage. Nous vous répondrons ensuite dans les meilleurs délais.