Nous débutons la semaine avec une minette que certains d’entre vous reconnaitront…Hawaï est en effet de retour parmi nous.
Hawaï a été adoptée début avril mais, malgré toute la patience et les efforts de sa famille, elle n’a pas pu s’adapter à son foyer.

hawai

Le problème d’Hawaï, ce sont les enfants et ce même s’ils se montrent doux et délicats, comme ce fut le cas pour la petite fille de cette famille. Les enfants provoquent chez elle une peur irrationnelle et elle part se cacher pour éviter le contact.
Cette situation n’évoluant pas, il a été décidé avec les adoptants d’y mettre fin.

hawai1
Il faudra donc pour Hawaï un foyer sans enfant et sans autre chat. Elle pourra alors tisser des liens très forts et fusionnels avec ses adoptants. En effet, c’est une minette excessivement câline et douce. Très à l’aise, elle vient au devant de vous pour vous accueillir. Sa famille l’avait d’ailleurs rebaptisée Câline…tout un programme!!!


Pour son bien-être, nous espérons que le retour d’Hawaï-Câline à l’Association sera le plus court possible alors, si vous voulez bien partager autour de vous pour qu’elle trouve rapidement le foyer qui conviendra à sa personnalité.


En attendant, nous vous laissons redécouvrir en photos cette magnifique minette!!!

hawai2

Hawai est à l’adoption sur Paris