L’été est une période calme pour les adoptions car beaucoup partent en vacances.  De ce fait attendant pour adopter …

Il existe cependant plusieurs systèmes de garde qui vous permettent d’adopter, tout en partant sereinement en vacances!

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler : gardes à domicile, visites, pension, de nombreuses solutions existent et certaines sont même déductibles des impôts.

Quelques jours de vacances pour vous et un foyer pour un chat … Certains de nos petits protégés attendent et patientent ,et seraient bienheureux de poser leurs pattounes chez vous.

Leon

Leon  est un mâle adulte, noir et blanc. Il vient au devant des caresses, se frotte aux jambes. Très sociable et câlin, il n’est pas facile de le prendre en photos tellement il préfère être dans les bras !

Adorable, touchant, il s’entend très bien avec les autres chats également.

Leon

Leon1

Oliver et Twist dont nous vous parlons régulièrement . Ils ont besoin d’un environnement calme, d’attention, de beaucoup d’amour et de tendresse. Ils s’épanouiront pleinement au sein d’une famille. Ils reviennent de loin, et nous tous à l’association, espérons qu’une gentille famille leur donnera une seconde chance. Ce sont deux amours !

OO

Les inséparables : 

Trouvés dans une poubelle alors qu’ils n’étaient que des chatons sans défense, ils ont développés depuis un lien très fort, au delà de la simple fratrie. Ils dorment ensemble et ont besoin l’un de l’autre.

Très vite à l’aise, sociables, curieux, très câlins et doux, ils s’adapteront très bien à une vie d’intérieure et familiale.

Deux beaux tigrés, habitués à une vie de famille.

Ils ne pourront que vous faire fondre .

N’hésitez pas à nous contacter pour venir les rencontrer !

ins

INS3INS6

Pour tout renseignement ou demande de contact merci de nous contacter via notre formulaire de contact, en indiquant un numéro de téléphone, merci.

Tous nos chats sont stérilisés, vaccinés, identifiés, testés Fiv/fELV, déparasités et vermifugés.

Nos frais d’adoptions sont déductibles des impôts à 66%