Nos petits protégés ont besoin d’anges gardien, afin de nous aider à veiller sur eux.
En parrainant l’association dans sa globalité, vous nous aider à supporter les imprévus, si nombreux, et aider tous les chats dans leur ensemble.
Entre les pathologies découvertes ou leur aggravation, le vieillissement de certains, les petits soins ou les grosses opérations: un rythme effréné perdure jour après jour au sein de notre association.
En devenant parrain ou marraine, vous nous aidez directement. Car ce coup de pouce financier nous permet notamment d’anticiper sur certains actes.
Par exemple: grâce à ces 3 nouveaux parrainages, oui, nous pourrons faire face à l’opération imprévu de ce chat. Ou bien oui, nous pouvons espérer réunir la somme totale plus facilement.
Malheureusement nous n’avons plus aucune proposition de parrainage…
Nous espérons que grâce à cet appel, les voix de nos félins seront entendus.
Merci pour eux.
Si vous ne pouvez pas vous engager mensuellement, sachez que notre cagnotte reste ouverte.
Les besoins sont toujours aussi importants.
Les dons sont déductibles des impôts à 66%.
Zoé et son papa d’adoption comptent sur vous!