Sauve est une association parisienne qui existe depuis 30 ans grâce à l’obstination courageuse et passionnée de Marie-Claude, présidente.

Sa mission est de sauver des chats maltraités, torturés, abandonnés, de les soigner et de leur offrir une seconde vie, au sein de l’association ou d’un nouveau foyer. Les chats évoluent en toute liberté dans une grande maison avec cour.

Sauve a besoin de votre aide pour pouvoir continuer sa mission. Quelques dizaines d’euros ou un peu de temps peuvent changer beaucoup de choses pour les chats de l’association. Vous découvrirez dans ce site comment vous pouvez nous aider.

Association à but non lucratif assurant l’accueil, les soins et le replacement de chats abandonnés ou maltraités. Déclaration préfecture de police de Paris N°001501 62 le 5 juillet 2001.