L’opération de Merlin s’est bien passée. Il est de retour chez lui!

Merlin a été très courageux. Il a bien récupéré et repris sa vie de chat. Il est heureux, va bien, a retrouvé ses copains et sa famille.

Toujours aussi câlin, joueur et curieux. Cette opération était nécessaire et c’est en partie grâce à l’aide que nous avons reçu via note cagnotte que nous avons ou la réaliser.Merci encore !

mmm

Twist est actuellement en pré adoption et tout se passe bien. Il remange et découvre sa nouvelle vie à son rythme.Nous vous donnerons très bientôt de plus amples nouvelles ainsi que des photos.

Nous ne pouvons qu’espérer que ses deux “frères” de galère (ils viennent du même endroit avant leur prise en charge) connaissent eux aussi le bonheur d’un foyer.

Ce sont des chats calmes, gentils, câlins et en demande de tendresse. Oscar et Oliver vous attendent !

Vous souvenez vous de nos deux frères de coeur ? Nous les avions surnommés ainsi de pat leur lien très fort.Arrivés chatons à l’association, ils n’étaient pas très rassurés.

Ils nous avaient beaucoup touchés. A l’époque nous les avions présentés ainsi …

Ils dorment souvent tendrement enlacés l’un contre l’autre .

photo(11)

Le plus petit est très joueur, un véritable aventurier, intrépide et curieux.

photo(6)    photo(7)

Ne vous fiez pas à sa petite taille, il est très protecteur envers son grand frère de coeur qu’il rassure et qu’il entraine dans ses parties de jeux endiablés !

Le plus grand a un peu plus besoin d’être rassuré mais se montre joueur , calme et se laisse câliner.

photo(13)  photo(9)

Ils sont à adopter ensemble. Tout explorer à deux c’est tellement mieux !

photo(12)

Ils attendent avec impatience une famille auprès de laquelle ils pourront grandir et s’épanouir sereinement, jouer, et tout simplement être aimés comme ils le méritent.

Depuis, ils ont grandi, sont heureux au sein d’une famille aimante et sont toujours aussi proches ! Nous avons reçus avec une joie certaine de leurs nouvelles.Les voici :

“Bonjour! Nous sommes Mojito et Matisse. Nous avons trouvé une maison heureuse où ils nous aiment et traitent comme les rois que nous sommes! Nous aimons dormir, manger, jouer et rassembler des brindilles du jardin… Merci Association Sauve pour nous donner cette chance à une vie heureuse.”

Matisse
Lemon va également très bien, il profite de la vie à la campagne, aimé et choyé il va s’en dire.lemon adopte