View Sidebar

Les chats de Sauve

Découvrez dans cette rubrique les chats de l’association, leur histoire, leur caractère et leurs petites habitudes, et choissez votre filleul ! Certains chats sont déjà parrainés, d’autres non, mais rappelez-vous qu’un chat peut avoir plusieurs parrains, et que vous pouvez avoir plusieurs filleuls.

Si vous avez un coup de coeur pour un chat et souhaitez le parrainer, remplissez le formulaire de parrainage suivant, et indiquez vos coordonnées détaillées, le nom du chat (ou des chats) que vous souhaitez parrainer ainsi que le montant de votre parrainage. Nous vous répondrons ensuite dans les meilleurs délais.

Les chats en famille d’accueil

Certains de nos protégés, parce qu’ils ont besoin d’un environnement que nous ne pouvons pas leur offrir ou que la vie à l’association ne leur convenait pas ou “trop vieux” et que leur adoption devenait urgente ont été placés en famille d’accueil. Pour leur équilibre ils resteront dans ce qui est devenu leur foyer mais dépendent toujours de l’association (pour les soins par exemple). Vous pouvez donc les parrainez aussi !

Nos chers disparus

Malades ou âgés, ces chats nous ont quittés. Nous sommes heureux d’avoir pu leur offrir quelques semaines pour certains, plusieurs années pour d’autres de câlins et de bons soins. Chaque chat nous a marqué et nous ne les oublions pas.

Email Us