Découvrez dans cette rubrique les chats de l’association, leur histoire, leur caractère et leurs petites habitudes, et choissez votre filleul ! Certains chats sont déjà parrainés, d’autres non, mais rappelez-vous qu’un chat peut avoir plusieurs parrains, et que vous pouvez avoir plusieurs filleuls.

Si vous avez un coup de coeur pour un chat et souhaitez le parrainer, remplissez le formulaire de parrainage suivant, et indiquez vos coordonnées détaillées, le nom du chat (ou des chats) que vous souhaitez parrainer ainsi que le montant de votre parrainage. Nous vous répondrons ensuite dans les meilleurs délais.

Nos chers disparus

Malades ou âgés, ces chats nous ont quittés. Nous sommes heureux d’avoir pu leur offrir quelques semaines pour certains, plusieurs années pour d’autres de câlins et de bons soins. Chaque chat nous a marqué et nous ne les oublions pas.