Nous manquons cruellement de parrainages. Chaque semaine, les portraits que nous faisons de nos petits protégés nous permettent de vous les présenter. Dans le but notamment de leur trouver des parrains et marraines.
Les chats qui sont à parrainer le sont pour plusieurs raisons.
– Leurs pathologies. Connues lors de leur prise en charge, ou découvertes lors des soins ou bien au fil des années.
Soucis de thyroïde, pancréatites, cancers, urée, soucis cardiaques, ou bien encore des cas plus graves ou même rares. Comme Boule de Suif.
– Suite à leurs handicaps, dont les origines peuvent être un accident ou bien de la maltraitance. Cécité, énucleation, patte amputée par exemple.
– Leur craintivité. Allant du chat apeuré, qui se rassurera au fil du temps. Ou bien de celui qui ne tolérera plus ou bien jamais la main de l’homme.
– Leur âge. Nous avons une quinzaine de chats âgés de plus de 15 ans. Honorables papys et mamies félins. Qui profitent d’une retraite dorée. Mais surtout, qui ont besoin de soins et de traitements adaptés. Avec des consultations et un suivi vétérinaire réguliers.

  • Sauver est une chose, mais il faut assurer derrière. On ne peut pas prévoir ni prédire l’évolution d’un état de santé. Ce qui peut parfois entraîner des dépenses de santé imprévues, mais surtout plus que conséquentes.
    Chaque mois, nous dépensons au moins 1800 euros de médicaments. Cette dépense ne prend en compte que les traitements connus et réguliers. Sachant qu’il faut sans cesse les ajuster.
    Ce montant ne comprend ni les soins, ni les actes vétérinaires, ni bien sûr les hospitalisations. Chaque mois, ce sont plusieurs milliers d’euros.
    A ce jour, nous avons besoin de 35 parrainages à 30 euros par mois, afin de pouvoir continuer à soutenir et à prendre soin de nos protégés.
    Un parrainage c’est un coup de pouce pour nous, mais surtout notre unique chance de pouvoir continuer.
    Indispensable. Essentiel. Vital. Nous n’en rajoutons pas quand nous parlons de période critique pour nous.
    Alors s’il vous plaît, aidez nous si vous le pouvez.
    Le parrainage est déductible des impôts à 66%.
    Quand nous voyons le nombre de personnes qui nous suivent, 35 personnes c’est possible non?
    Merci pour eux.
    Nous remettons également le lien de notre cagnotte qui est toujours en ligne.
    Mille merci.
    https://www.leetchi.com/c/soutenez-nos-chats