A quoi servent vos dons ?
Ils sont exclusivement utilisés pour les soins vétérinaires des chats qui en ont besoin.

Ces dons sont essentiels pour le maintien en activité de notre association. Ne recevant aucune autre aide ou subvention.
Grâce à la cagnotte, et aux dons ponctuels, nous pouvons assurer des soins souvent coûteux, mais indispensables à la survie d’un chat malade. Ce sont les soins et frais imprévus.
Et les parrainages?
Le parrainage consiste à devenir le parrain ou la marraine, soit d’un chat en particulier, soit de l’association. Vous recevrez alors des photos et des nouvelles régulièrement.
Vous serez également informés de l’état de santé du chat.
Ils permettent de participer directement à sa prise en charge.
Sachant que les chats de Sauve (non adoptables) vieillissent, et les pathologies apparaissent avec l’âge (cancer, urée, pancréatite, problème cardiaque, de transit, entre autres).
Ils sont un soutien essentiel.
C’est simple. Sans les donateurs, nous ne pourrions pas continuer.
Donner est un geste du coeur. Sachez également que nous déduisons des impôts à hauteur de 66% vos dons. Ce qui peut être très intéressant.
Des chats comme Zoé, médicalisée à vie et devant bénéficier d’un suivi régulier et exigeant, Pepsi qui se remet de son opération dentaire, et de sa cicatrice à la joue, ou bien encore Nestor. Chez qui a été découvert un énorme calcul derrière un de ses reins. Qui malheureusement ne fonctionne plus. Et qui doit être médicalisé pour compenser, et l’aider.
Alors merci à tous. Et nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre soutien cette année.
Car c’est pour eux que nous nous battons!