Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de Grizzbi. Un gentil chat abandonné ce week end, et qui vient d’avoir 9 ans. Devenu gênant, dérangeant, et rejeté, nous sommes allés le chercher en urgence.
Grizzbi a été battu, et a failli terminer dans un square.
Quand nous sommes allés le chercher, pas un regard pour lui, pas un griffoir ou “doudou” ne lui appartenait. Il est parti sans un bruit, avec sa caisse et sa litière.
Depuis, ce gentil chat a posé ses pattounes chez une famille d’accueil. Elle veille sur lui et lui laisse le temps d’atterrir un peu, et de comprendre qu’à présent tout ira bien.
Pour l’instant il refuse de s’alimenter et reste prostré dans un coin.
Vu son âge, il va avoir besoin de soins, d’un suivi vétérinaire, et peut être de perfusions s’il ne s’alimente pas rapidement.
Ce chat a un regard si doux, il est si touchant, que nous ne pouvions que lui venir en aide.
Si vous aussi vous voulez contribuer au sauvetage du gentil Grizzbi, vous pouvez participer à notre cagnotte.
Merci pour lui. Nous vous donnerons rapidement des nouvelles, ainsi que des photos.
Les dons sont déductibles des impôts à 66 %.

Mise à jour.

Voici les nouvelles de Grizzbi:

“Bonjour à tous.
Moi c’est Grizzbi. On m’ a dit que j’avais touché beaucoup de monde hier quand on a parlé de moi.
Je n’ai pas l’habitude d’être au centre de l’attention, alors bien que je sois encore peu rassuré, je tenais à vous remercier.
J’ai commencé à manger un petit peu. Ça aide d’être soutenu et cajolé.
Il.parait que c’est pour des chats comme moi, délaissés et mis de côté, que l’association se bat au quotidien.
Je me dis que j’ai eu de la chance.
Merci à tous d’avoir participé à la cagnotte.
J’ai entendu que les besoins étaient importants et la situation financière de l’association plus que critique en ce moment.
Alors n’hésitez pas à participer. Les humains qui sont derrière tout ça se battent pour nous, mais sans “armes” ( les dons et l’argent sont indispensables), ils vont s’essouffler. Et ce sont des petits pères comme moi qui se retrouveront dehors…
Je vous adresse une photo. J’ai trouvé cette cachette hier. J’y suis bien.
A très bientôt pour d autres nouvelles.
Merci pour tout.

Grizzbi”