Pourquoi parrainer un chat?

En parrainant un chat, vous contribuez directement à sa prise en charge. En nous aidant à prendre soin de lui, et à lui apporter un environnement de qualité. Et des soins médicaux adaptés si, ou quand il en aura besoin.
En devenant parrain ou marraine d’un de nos petits protégés, vous recevrez des nouvelles et des photos régulièrement.
Le parrainage est très simple, il suffit de choisir un chat qui vous a touché, de par son histoire, et chaque mois vous envoyez une somme d’argent selon vos possibilités. Par chèque, ou virement. Sachant que votre parrainage sera déductible des impôts à 66%.

Qui sont les chats à parrainer?

Ce sont des chats qui ne peuvent pas être adoptés. Parfois, simplement pas tout de suite également. En général, ils ne le sont pas car: trop âgés, trop malades, trop craintifs. Notre association porte secours aux chats sans distinction de couleurs, de pathologies (on les apprend souvent bien après de toute façon), de caractères. Ces chats sont et resteront des petits protégés de Sauve. De ce fait, nous nous sommes engagés à leur apporter confort de vie, soins médicaux, nourriture de qualité et adapté, et surtout un havre de paix. Bien souvent, pour la première fois de leur vie.

A quoi servira le montant de mon parrainage?

Il servira uniquement aux frais vétérinaires du chat. Qu’ils soient réguliers, ou bien plus axés en cas de soins particuliers ou d’une pathologie (découverte ou déjà connue).
Les parrainages sont indispensables pour une association telle que la nôtre. Et nous avons de nombreuses pattounes qui attendent avec impatience de trouver un parrain ou une marraine. Chaque montant est utile, alors n’hésitez pas. Vous vous dites peut-être, ce n’est pas ma contribution qui changera quelque chose…. Si pourtant! Car un de plus, encore et encore, font que nous y arriverons.
Les chats de Sauve, qui sont à parrainer, vous attendent sur notre site internet. Et également sur notre page Facebook, dans les posts “Portraits de chats”.
Merci pour eux.