RÉVOLTE !!!
Salut, moi c’est Jerry, dit le globule de l’association. Ben oui je suis encore tout petit.
Je prends la parole du haut de mes micros pattounes, parce que notre cagnotte n’est toujours pas bouclée.
Je sais que vous me lisez, que vous suivez nos nouvelles, et que vous souriez souvent en découvrant les posts de nos copains à l’adoption.
Je sais tout, si si.
Alors voilà, moi vous savez, je vois chaque jour mes amis en soins qui se battent, qui acceptent bon gré mal gré d’être soignés (pas facile d’avaler ces comprimés), et qui espèrent aller mieux.
Je fais tomber parfois les piles de factures vétérinaires qui s’accumulent, quand je joue un peu trop fort. Mais on m’a encore dit que non, ça ne ferait pas disparaitre pour autant leur nombre.
Je vois bien dans le regard des deux pattes à l’association, l’inquiétude, j’entends leurs échanges afin d’essayer de trouver des solution.
Et je constate jour après jour depuis mon arrivée, la douceur de leurs mains quand elles font des câlins, leur peine quand il faut accompagner les plus malades, et leur tristesse quand elles apprennent les pathologies de certains.
Je suis heureux quand un félin part avec sa famille d’adoption. C’est une belle victoire, une jolie seconde chance comme on dit ici.
Et moi, je me demande comment faire pour récolter ces euros qui manquent.
Alors, je me révolte!!!
Voici le lien de la cagnotte. Merci les amis.