Notre association est toujours venue en aide aux chats délaissés, abandonnés, sans distinction d’âge, de couleur ou de caractère.

D’ailleurs, nous avons une dizaine de chats craintifs, âgées d’une dizaine d’années.

Certes il ne font pas de câlins, mais à leur façon, ils sont reconnaissants et heureux d’être toujours en vie.

Récemment, c’est la petite Zoé qui s’est trouvée bien malade. Fragile, nous faisons tout pour lui procurer les meilleurs soins. Et c’est en partie grâce à vous tous que nous avons pu entamer ces derniers.

Notre association ne touche aucune subvention, ni aide (matérielle ou financière).

Nous payons les frais alimentaires ( plus de 2500 euros par mois de croquettes de qualité, de pâtés et de nourriture adaptée selon les pathologies), les frais annexes (litière, sopalin, sacs poubelles, arbres à chats et dodos qui doivent être changés au bout d’un certain temps, ect…), et bien sûr les frais vétérinaires ( pour les chats qui seront à l’adoption pour leur mise en règle, pour les malades).

Nous sommes sincérement touchés par la bienvaillance de vos messages, de votre générosité par vos dons, de votre soutien, et de votre attachement envers ce que nous sommes, envers nos actions, et surtout auprès de nos chers félins pour qui nous nous dévouons autant.

Sauve, ce sont beaucoup de pattounes/ de ronrons/ de miaous, mais aussi une petite équipe de bénévoles super motivée (!), et surtout d’une présidente investie de tout son coeur auprès d’eux. Dévouant corps et âme, jour après jour, année après année, à nos chers poilus.

Sans vous, Sauve aurait déjà fermée ses portes depuis longtemps. L’argent est indispensable. Mais les frais vétérinaires sont si chers, et malheureusement nombreux.

Alors merci du fond du coeur à tous pour toutes ces années, pour les précèdentes cagnottes, pour votre aide telle qu’elle soit, pour les adoptions qui nous font vibrer, pour nos appels à l’aide qui parfois nous font flancher.

Nous lançons cette cagnotte en espérant qu’avec l’aide de tous, nous pourrons continuer les soins dont plusieurs chats ont un besoin urgent et vital.

Pour nous, chaque vie est précieuse. Et toujours dans le respect et le confort de vie du chat soigné, nous continuerons à nous battre à leurs côtés.

Car pour nombre d’entre eux, Sauve est devenue bien plus qu’une association….

Sauve est devenue leur famille et leur foyer.

Merci à tous pour toute l’aide que vous pourrez encore nous apporter.

Léquipe de Sauve (Féline et Humaine)