1. Nous tenons à vous parler de Voyou ce soir.

Voyou à été jeté dans une cour, abandonné, livré à lui même dans  le froid.

Devenu gênant, ou bien trop âgé?

Car oui, Voyou fêtera bientôt ses 18ans.

C’est un très gentil chat, doux et paisible. Qui n’a rien demandé, mais surtout rien compris.

Il s’avère que Voyou à du être hospitalisé. Il est actuellement en soins intensifs. Déshydraté, un bilan mitigé et surtout, une pancréatite.

Mis sous perfusion, il se repose à présent.

Nous lui offrirons une belle retraite. En espérant qu’il s’en remette.

Nous faisons tout pour qu’il s’en sorte. Mais cela va nous revenir très cher. Et malheureusement, nous croulons sous les factures vétérinaires.

En ce moment, nous avons aussi Lilou qui se bat pour survivre. Petit bout de chaton âgé de 3 mois. Avec une volonté et une envie de vivre digne des  plus grands.

Lilou doit être surveillée de près, nourrie et hautement médicalisée. Très fragile, elle s’accroche.

Nos seniors récemment pris en charge, ont aussi besoin de beaucoup de soins.

Sos. Comment faire?

Ces montants se rajoutent à d’autres. Et nous, nous étouffons…

Alors nous relancons à nouveau notre appel.

Plus que quelques jours encore avant la clôture de la cagnotte. Devenue essentielle à notre survie.

Les belles adoptions dont nous vous parlons, les magnifiques récits d’une nouvelle vie, ce sont avant toute chose: des sauvetages. Le résultat d’un combat gagné.

Nous ne le dirons jamais assez. Quelques euros versés par chacun peut tout changer!

L’aide déjà apportée est inestimable. Mais nous en avons ecore besoin.

Merci par avance.

Nous vous donnerons bientôt de leurs nouvelles.

Voyou en photo.

Merci pour eux.

Les dons et parrainages sont déductibles des impôts à 66%.