Il y a peu Sumo à été adopté.

Une jolie histoire, une belle rencontre comme nous aimons vous les faire partager.

Sumo est noir, adulte, avec un caractère bien à lui et surtout, il est Fiv+. Nous autres chez Sauve, nous nous battons, nous en parlons, nous rassurons et nous témoignons avec l’aide de nos adoptants afin de montrer que oui adopter un adulte ce n’est que du bonheur et que donner une chance à un chat positif ça peut aussi faire de très belles histoires.

Et la seule qui pourrait parfaitement en témoigner n’est autre que la famille de coeur et d’adoption du beau Sumo.

“Je vous présente Sumo, adopté officiellement hier! Merci à l’ Association Sauve!
A tous ceux qui hésitent: cela ne s’est pas fait comme ça, j’ai d’abord été famille d’accueil, tout simplement, grâce aux conseils des bénévoles, et puis progressivement (voire très rapidement) Sumo a pris confiance, en lui, en moi. Nous avons partagé le lit, puis l’oreiller puis tous les fauteuils et enfin le clavier de mon ordinateur. Aujourd’hui, Sumo, vrai pot-de-colle, vole mes tartines au petit-déjeuner, renverse son bol de croquettes 3 fois par jour et je n’ai plus eu envie de le présenter à l’adoption à qui que ce soit.
Profitez-en, l’association a encore quelques chats noirs, plutôt de petit gabarit, ce qui est très pratique (et chic): aucun risque de vous retrouver recouvert de poils, bizarrement le poil noir de chat est quasi-invisible.
Mention spéciale à Phoenix croisé hier à l’association et aux deux petits rouquins qu’on dirait sortis des Aristochats!
Si adopter un chat adulte vous inquiète, n’hésitez pas à me contacter en MP!”
Merci à elle pour ce partage et aussi pour avoir offert une seconde vie à Sumo.
sumo
Oreo, Shadow, Lou, Oscar et Olliver, Choupi et tous les autres présentés dans notre section “adoptions” attendent eux aussi de pouvoir figurer un jour dans ces heureux témoignages.
Ils ne sont qu’amour, tendresse et trépignent de vous le montrer.
Ils attendent, patientent, guettent les bruits de pas et les voix lorsqu’il y a des rendez-vous d’adoptions et voient leurs copains partir en attendant leur tour.
Ils ont tous un passé, et leur reconnaissance n’en est que plus sensible et sincère.
Si vous aussi vous souhaiter vivre une grande aventure, contactez-nous ! Merci pour eux .