Kitty est une jolie minette âgée, jeune adulte, noire et blanche.

Elle est douce, curieuse, câline et a besoin d’être assurée au premier abord.

Une fois bien installée au creux des bras et blottie confortablement sur les genoux, elle se détend, ronronne, pattoune et lève la tête pour avoir des bisous.

Son regard est à la fois doux et touchant.

Cette élégante demoiselle attend avec une grande impatience son nouveau foyer afin de pouvoir enfin poser ses pattounes !

Kitty3

kitty2Kitty

Kitty4

Twist est un chat noir … de ce fait peu de regards semblent se poser sur lui.

Nous ne comprenons pas pourquoi les chats noirs sont victimes d’autant de réticences, alors qu’ils sont tous différents et ne se ressemblent pas. Nous avons plusieurs chats noirs à l’association et ils comptent parmi les plus doux, les plus câlins , les plus touchants et attachants et croyez-moi nous les différencions tous !

Twist est une infinie douceur.Il est très calme, doux et sensible. Il n’est que douceur et tendresse. Très attachant, il a tellement d’amour à donner. En contre partie il n’attend qu’une seule chose : un foyer pour la vie !

wistEt retrouvez Kirra, Lulla, Lemon, Oscar et Olliver, Oreo, Shadow, Marius, Lou et les autres dans notre rubrique adoptions !

Nos frais d’adoptions sont déductibles des impôts à 66%