Atchoum

” Oyez Oyez chers lecteurs. Moi c’est Atchoum (je sais, mon nom est extra). Si vous êtes en train de me lire, c’est que vous cherchez un chat à adopter. Que votre projet soit bien défini, ou bien que vous vous posiez encore des questions, soyez les bienvenus.

Allez, attrapez moi la patte et laissez vous guider. J’ai environ 1 an, je suis on pourrait dire un ado. Je suis orphelin, alors l’équipe de Sauve fait tout pour m’aider à trouver un foyer. Elles sont gentilles les bénévoles, elles écrivent des posts, parlent de moi, me prennent en photos en disant que je suis le plus beau. Je me sens un peu star parfois!

Ha oui, vous voulez une description de mon caractère? Je suis sociable, très sociable même. Je serai heureux dans un foyer, y compris avec des enfants. Si vous m’adoptez je vous rendrai tout votre amour au centuple! Je suis un coeur à prendre, mais surtout j’ai tellement envie de partager ma vie à vos côtés. Etre aimé, considéré comme un membre à part entière du foyer, ça donne envie quand même…

Très câlin, j’adore me blottir sur les genoux et partager des moments de tendresse à vos côtés.  On dit de moi que je suis facile à vivre, gentil, touchant, et en plus j’adore les autres chats.

Ha et si vous voulez, on jouera ensemble aussi!

Moi c’est Atchoum, j’attends une maison, et je serai enchanté de préparer mon baluchon pour vous rejoindre.

Chat d’appartement, propre et à l’aise, je vous attend à l’adoption sur Paris.

A bientôt j’espère. ”

Signé Atchoum