Bonjour à tous!

La fin de l’année approche à pattes de velours.

Nous lançons à cet effet une cagnotte de Noël.

Grâce à Leetchi, vous pouvez nous aider, en versant un don du montant de votre choix.

Chaque don est déductible des impôts, à hauteur de 66%.

C’est une aide précieuse, essentielle et vitale pour notre association.

Comme vous le savez la population féline de Sauve vieillit, et les chats sauvés au fil des années ont besoin de soins médicaux réguliers.

Les frais et soins vétérinaires représentent un véritable gouffre financier pour nous. Car notre association ne reçoit aucunes subventions.

Mais sauver un chat, implique une prise en charge sur le long terme, jusqu’à son dernier souffle pour les inadoptables.

Qui sont ils? Des chats malmenés par la vie.

Battus, meurtris, intouchables pour certains, fragiles tant psychologiquement que physiquement pour d’autres, blessés pour d’autres, ou handicapés.

Ils sont nos petits protégés, et représentent le combat que nous menons depuis plus de 30 ans.

Nous les aimons, les respectons, et prenons soin d’eux.

Même entre deux coups de griffes, ou de feulements … enjoués.

Et puis il y a ceux qui viennent poser leurs pattounes. Un instant, parfois un peu plus longtemps.

Le temps de leur trouver un doux foyer aimant, et de les laisser partir vers cette seconde chance.

Sauve c’est aussi une équipe de bénévoles, qui soutient la présidente de l’association. C’est elle qui se bat au quotidien, qui dévoue sa vie à cette superbe cause, loin d’être facile.

Qui s’occupe des chats, et médicalise tous les malades pendant des heures, chaque jour.

Qui leur redonne confiance, leur ange gardien.

Mais que serait notre association sans vous tous?

Adoptants, donateurs, parrains et marraines.

Ceux qui nous suivent sur les réseaux, qui partagent nos posts, commentent, parlent de nous.

Sauve c’est une grande famille, à deux et quatre pattes.

Et nous, sans vous, nous ne cesserons jamais de le répéter, nous ne serions plus là depuis longtemps.

Alors nous espérons du fond du coeur, que tous ceux qui nous soutiennent, qui ont pu déjà nous aider, ou qui souhaitent le faire. Seront présents.

Adoptants qui partagent leurs vies avec un de nos anciens petits protégés, et ceux qui sont là depuis toutes ces années.

Nous comptons sur vous.

Et nous lançons la cagnotte de Noel de Sauve.

La somme récoltée servira exclusivement au paiement des soins vétérinaires. Particulièrement conséquents depuis un moment.

Aidez nous à maintenir la tête hors de l’eau.

Mille mercis pour nos pattounes.

Cette cagnotte est pour eux.