“Bonjour,
Moi c’est Coquin, et j’ai la particularité d’être le doyen des protégés de Sauve (je vais souffler mes 20 bougies cet été!).

Alors bien sûr, depuis quelque temps, je vais plus souvent chez le vétérinaire et je ne suis plus très actif mais je réclame toujours mes câlins quand les bénévoles arrivent et je surveille les plus jeunes ici, en intervenant quand ils se chamaillent!
Aujourd’hui, je me fais le porte-parole de tous les seniors de Sauve, et nous sommes quelques un(e)s…
En effet, nous avons conscience de peser dans les dépenses de l’Association, en frais vétérinaires bien sûr, mais également en nourriture. Comme de nombreux seniors à deux ou quatre pattes, nous rechignons un peu à manger et pourtant, maintenir notre appétit est essentiel à notre santé. Alors, pour y parvenir, on nous propose de la nourriture appétente et donc plus chère que celle habituellement achetée pour les protégés de Sauve.
Mais ça marche! Nous adorons les mousselines, les noisettes ou les Double Délice de chez Gourmet Perle par exemple ou bien encore les dômes de Sheba.
Alors nous avons pensé que, peut-être, certains d’entre vous accepteraient d’aider à l’achat de cette nourriture. Ce serait super gentil et d’une grande aide car nous voyons bien que cela cause du souci à la responsable de Sauve!
Les bénévoles sont prêtes à vous donner des RDV dans Paris pour venir la chercher ou, si vous commandez sur internet, elles vous donneront dans ce cas l’adresse de livraison.
Mes copains seniors viennent de prendre des photos de ce qu’on aime manger pour vous aider dans les rayons des magasins.
Nous vous souhaitons un très bon week-end”.