La cagnotte qui a été lancée il y a quelques semaines, sert au paiement des soins des chats souffrant d’une pathologie particulière, grave, et nécessitant un suivi vétérinaire ainsi qu’une médicalisation importante.
Pour des chats comme Zoé, Elsa, Boule de Suif, Tiffany et leurs copains.

Elle permet de faire des dons de façon occasionnelle. Et de nous donner un coup de pouce sur l’instant. L’avantage avec Leetchi, est que vous donnez ce que vous voulez.
Quelques euros peuvent vraiment tout changer si chacun donne un peu!
Et croyez nous… nous en avons cruellement besoin. Les dons se faisant de plus en plus rares cette année.

Si vous préférez nous aider de façon plus régulière. Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’association. C’est à dire que chaque mois, vous verserez une participation, visant à nous aider dans la prise en charge exclusivement vétérinaire de nos petits protégés non adoptables. Trop âgés, intouchables, trop malades.

Nous n’avons absolument plus aucune proposition de parrainage en ce moment. La situation devient critique. Plusieurs parrainages ont été arrêtés, les dons diminuent, nous sommes très inquiets.

Nous espérons que ce post sera partagé.
Et que nous pourrons compter sur votre soutien.
Merci à tous de la part de nos félins.