Notre association a des dettes plus que conséquentes auprès de nos vétérinaires.
Les sauvetages, les frais vétérinaires et soins de nos chats restants à l’association, et de ceux qui sont pris en charge jusqu’à leur adoption: le coût global est énorme.
Si nous ne parvenons pas à boucler ces dettes d’ici la fin de l’année, nous ne pourrons plus assumer certains sauvetages l’an prochain, ni porter secours par exemple à des chatons en détresse comme cet été.
Notamment Karma, chatonne maltraitée et arrivée en détresse vitale, qui va à présent très bien.
La fin de l’année approche, alors nous espérons du fond du coeur que vous pourrez encore nous aider.
Nous faisons tout ça pour que chaque année, des pattounes malmenées par la vie, puisse à nouveau profiter d’une seconde chance.
N’hésitez pas à nous aider, et à soutenir les chats de Sauve.
Vous pouvez faire un don en passant soit par notre cagnotte, soit par virement, par Paypal ou bien par chèque.
Merci pour eux.
Les dons sont déductibles des impôts à 66%.