Nous vous en parlons souvent, maintenir l’appétit de nos séniors ou de nos malades est un véritable enjeu pour leur santé et cela n’est pas si facile car ils délaissent la nourriture “classique” que nous proposons à nos autres protégés.
Nous devons alors nous tourner vers des marques plus coûteuses afin de les stimuler à manger.
Ces derniers temps, ils se lèchent les babines et prennent plaisir à manger grâce aux produits suivants:
– les sachets fraicheur (85gr) Catz Finefood.
– les Dômes Sheba.
– les sachets Petits Délices du Jour (50gr) Sheba.
– les sachets fraicheur (70gr) Almo Nature.
Vous vous en doutez, cette nourriture crève le budget déjà très serré de l’Association.
Alors, si vous souhaitez nous donner un coup de pouce, une commande de ces produits nous serait vraiment d’une grande aide.
Ils sont tous disponibles sur Zooplus. En plus, si vous vous connectez à leur site via celui de l’Association, nous touchons une petite commission sur vos achats.
Voilà le lien:
Mamoune, Oscar et Voyou, trois de nos adorables doyens, vous remercient de tout coeur!!!