Actuellement nous essayons de porter secours à deux chats en danger. Un mâle et une femelle éloignés de quelques kilomètres mais avec une chose en commun: ils sont en danger. Deux adultes, deux prises en charge afin de leur sauver la vie. Deux sos.
Comme toute association, nous sommes souvent sollicités. Nous ne recevons aucune subventions ou aides de l État. Notre association perdure grâce au travail de sa présidente, aux dons, aux parrainages et aux adoptions.
Répondre à un sos, c’est secourir un chat à un instant donné. Mais il y a le “après” . Tout ce qui englobe cette prise en charge. Les consultations et soins vétérinaires, les hospitalisations et divers actes médicaux parfois, sans compter la nourriture et la litière. Chacune étant différente et parfois inattendue.
Nous approchons de la fin de l’année et avec ça, nous devons également solder nos factures vétérinaires.
Nous vous remercions à nouveau chaleureusement pour votre aide et votre soutien.
Nous espérons que d’ici la fin de l’année, le montant de la cagnotte s’élèvera encore. Énorme coup de pouce pour nous, indispensable.
Alors pour ces deux chats à venir, pour lesquels nous espérons pouvoir vite les attraper afin de les mettre à l’abri, et tous les autres: n’hésitez pas à participer à notre cagnotte Leetchi.
Ainsi qu’à partager. Merci!

Cagnotte