Pour bénéficier de la réduction d’impôts, faites votre don avant le 31 décembre 2012. (Pour exemple un don de 100 euros ne vous coûte en réalité que 33 euros)*

Vos dons permettent de nourrir, soigner, vacciner, stériliser nos chats afin de les faire adopter comme Fanny ou leur offrir un doux foyer pour leurs vieux jours comme Doudou.

Fanny et Doudou

Notre association ne fonctionne que grâce à votre générosité, il n’y a pas de petits dons. Sans vous nous ne pouvons continuer nos sauvetages, sans vous nous ne pouvons assurer un avenir heureux à nos “vieux” chats.

Faites un don

Si vous avez un coup de coeur vous pouvez également choisir de parrainer votre chouchou !

Pour nos généreux donateurs, assurez-vous de bien nous communiquer vos coordonnées postales afin que nous puissions vous faire parvenir votre reçu fiscal début 2013. Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire de contact à votre disposition ici.

Merci de votre générosité et très bonnes fêtes de fin d’année à tous !

*Le reçu fiscal vous permet de déduire 66% de votre don à l’association Sauve du montant de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% de vos revenus).