Nous cherchons toute l’année des familles d’accueil.

En quoi ça consiste ?

Vous accueillez au sein de votre foyer un chat, vous veillez sur lui et lui apportez confort et bien-être.

Ca peut être pour plusieurs durées, parfois jusqu’à son adoption.

Vous vous engagez à donner des nouvelles, et à nous avertir lors de tout changement. Qu’ils soit physique ou bien comportementale.

Les soins vétérinaires éventuels sont pris en charge par notre association, et exclusivement chez nos vétérinaires.

Vous avez à votre charge les frais de litière, de pâté et éventuellement de croquettes. Coup de pouce essentiel pour nous, et aide concrète au sauvetage du chat accueilli.

Si le chat est à l’adoption, il faudra prendre des photos afin d’enrichir les posts et différents articles publiés sur nos sites internet (blog, site et page Facebook).

Conditions ?

Habiter sur Paris ou à proximité.

Si d’autres animaux sont présents au sein du foyer, ils doivent être vaccinés et à jour, ainsi que stérilisés.

Pourquoi ?

Sans familles d’accueil, nous ne pourrions aider et porter secours à de nombreux chats.

Les familles d’accueil sont l’un des maillons essentiel de toute association de protection.

Elles assurent refuge, soutien, surveillance, amour et calme à des chats qui ont en besoin.

Accompagner jour après jour un chat, et le voir partir un jour heureux dans les bras de sa famille, ça n’a pas de prix.

Que ça soit pour une convalescence, un accueil après sauvetage, le temps d’une sociabilisation pour un petit timide, ou bien un chat qui patiente en attendant sa famille et qui aurait besoin de plus d’attentions.

C’est une expérience enrichissante, teintée d’émotions, et vous participerez ainsi dorectement et concrètement à nos sauvetages.

N’hésitez pas ! Nous manquons de familles d’accueil et eux, ils ont tellement besoin de vous !

Si vous n’osez pas sauter le pas ou si vous vous posez des questions, contactez-nous.

Parole de bénévole, vous ne le regretterez pas !

contact@association-sauve.com

En indiquant un numéro de téléphone, merci.