Nouvelles tout d’abord de nos malades.

Maman Tututte et Titoune se battent courageusement. Elles sont faibles, mais réclament câlins et attentions.

tiiitiiti

tiiiitiiiii

Nous les accompagnons et elles profitent des meilleurs soins.

Nouki, qui souffre de diarrhées chroniques a été hospitalisé, s’est laissé faire, et a retrouvé avec plaisir ses dodos préférés.

Bibi qui avait subit une extraction dentaire, a dû  être à nouveau hospitalisée en milieu de semaine.

Elle avait des soucis respiratoires notamment. Elle est revenue hier.

Ayant du subir de nombreux examens et bilans, sans compter les journées d’hospitalisations.

Nous avons de nombreux chats âgés et médicalisés. Les médicalisations demandent plusieurs heures par jour.

C’est un investissement à la fois physique et surtout financier. Les frais et soins vétérinaires étant quotidiens dans une association telle que la nôtre.

C’est pourquoi, nous espérons que vous continuerez à nous aide à et nous soutenir en contribuant à notre cagnotte!

Tout don est utile et essentiel à la survie  de notre association.

Chaque don est déductible des impôts à 66%.

Cagnotte