Notre association existe depuis de nombreuses années. Nous sommes intervenus auprès de très nombreux chats. Portant secours dès que nous le pouvions, sans relâche et toujours avec le même but: les sauver.

En dehors des chats adoptés, notre association prend en charge et s’occupe de ceux qui ne peuvent plus ou pas l’être.

– Les chats craintifs.

– Ceux qui souffrent d’une pathologie nécessitant des soins réguliers, coûteux et parfois compliqués. Avec une espérance de vie parfois écourtée.

– Les chats sauvés de maltraitance, ou qui auront besoin de temps pour oublier leur passé.

Ces chats impliquent un engagement sur le long terme. Les sauver est une chose, mais il faut ensuite assurer leur confort de vie, les soins, les imprévus, et ce jusqu’à la fin de leur vie. Nous avons une vingtaine de chats qui ont dépassé les 15 ans. Chacun médicalisé, suivi régulièrement chez nos vétérinaires, et chacun nécessitant une prise en charge bien spécifique (alimentaire et médicamenteuse notamment).

Nous avons cessé les sauvetages. Afin de continuer à s’occuper de nos petits protégés, nous avons du fermer nos portes. A ce jour, nous devons une somme très conséquente à nos vétérinaires.

Pour information, nos dépenses en médicaments et soins réguliers s’élèvent à plusieurs milliers d’euros par mois. Et malheureusement, pas un jour ne passe sans un imprévu vétérinaire.

Nous souffrons, nous suffoquons et sans aide, nous ne pourrons plus assurer certains soins coûteux mais néanmoins indispensables pour certains chats.

Notre association ne touche aucune aide telle qu’elle soit. Mais jusqu’ici, nous avons toujours pu compter sur le soutien sans faille de nos donateurs (ponctuels ou réguliers), de nos parrains et marraines, ainsi que de nos adoptants.

Chaque euro compte. Et chaque don sera déductible des impôts à 66%.

Nos amis à 4 pattes ont besoin de vous.

Sans aide, Sauve finira par s’éteindre….

Nous vous remercions du fond du cœur pour toute l’aide que vous pourrez leur apporter.

Car ce combat, et cet investissement sans faille, sont menés pour eux.

Merci.