Inès est âgée de quelques mois. Si jeune et déjà avec un lourd passé.

ines
Lors de son séjour en fourrière, nous avons été alertés par sa détresse et son état.
Blessée à la queue, à cause d’un choc violent à l’arrière train. Sa queue était “morte”.
Prise en charge, elle avait besoin de soins en grande urgence.
Inès a eu les vertèbres sectionnées un peu après la base de la queue. Elle aurait pu perdre sa mobilité. Afin d’éviter la nécrose, sa queue a du être amputée.
En gros coryza, elle avait également besoin d’avoir des fumigations, afin de l’aider à mieux respirer. Ainsi que de traitements sous perfusion, plus rapides et performants.

ines1
Malheureusement, Inès a subit en même temps une dure épreuve.
Car elle était gestante. Indétectable à l’oeil nu. Inès a fait une fausse couche. Peu de temps après son arrivée. Perdant un petit embryon félin. Elle a du subir une césarienne en extrême urgence.
Et tout ça pour un seul chat, âgé de quelques mois.
Inès est toujours hospitalisée. Elle est sous perfusion, anti- douleurs, et traitements adaptés.
Elle est courageuse et se laisse faire lors des soins.
Il faudra beaucoup de temps.
Et nous espérons qu’elle pourra surmonter toutes ces épreuves.
Inès mange, mais se bat également contre un gonflement de la langue.
Ce soir, nous voulions la présenter.

ines2
Inès est une petite protégée de Sauve. Nous tenons beaucoup à elle et espérons que tout se passera bien.
Si vous souhaitez nous aider pour ses soins, n’hésitez pas à nous contacter.
Par la cagnotte, ou directement en envoyant à l’association un coup de pouce.
Inès est une battante .Merci pour elle.

Cagnotte