SOS SOS
Il manque encore 470 euros pour atteindre la somme dont nous avons cruellement besoin, afib de régler une partie de bis frais vétérinaires ( très importants pour une association de sauvetage comme la nôtre !).
La cagnotte sera fermée le 31 décembre.
Nous sommes très touchés par toute votre aide et votre soutien. A nous tous, on pourrait encore y arriver!
Merci de partager un maximum ce post, et si vous le pouvez, de participer! Merci pour eux.

Bonjour!
Avec la grisaille, la pluie, et le stress du travail (courage amis parisiens avec les transports, on pense à vous!), rien ne vaut quelques ronrons pour retrouver le sourire.
Moi je suis un chat, je ne sais pas sourire, mais je sais ronronner et faire des câlins pour montrer mon bonheur.
Vous vous souvenez de moi? Je suis Karma. La petite chatonne retrouvée bien mal en point il y a quelque temps déjà.
Je tenais à vous remercier, par le biais de la plume de la bénévole qui écrit ces lignes. Merci de m’avoir sauvée.
Les petites mains de Sauve en sont à l’origine bien sûr. Mais sans vous, sans vos dons, sans la cagnotte dont j’étais devenue la mascotte, je ne serais plus là.
Le passé je préfère l’oublier. Il est trop triste, trop dur. A présent, moi Karma, petit bout de chatonne, je profite enfin d’une nouvelle vie bien méritée.
Je suis suivie régulièrement chez les vétérinaires, je continue de prendre du poids, et je me suis faite des copains.
Si mes amis félins, petits protégés de Sauve, pouvaient parler…
Vous auriez droit à un concert de Miaouw, car eux aussi sont reconnaissants. Tout comme notre équipe à 2 pieds, la présidente de l’association à qui nous devons la vie et notre confort, épaulée par ses bénévoles.
La cagnotte sera fermée d’ici quelques jours. Nous avons presque atteint notre objectif. Encore 625 euros.
Qui sait… un miracle de Noël?
Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année.
Merci pour tout. Car vous aussi, vous faites partie de cette belle aventure qu’est Sauve. Sans vous, nous ne serions plus là.