SOLIDARITÉ – CAGNOTTE

Nous relançons aujourd’hui une cagnotte car après les différents sauvetages de l’été les finances sont au plus mal.
Nous avons sauvé plus d’une centaine de chats de la mort en quelques mois, les abandons ont été très nombreux, des chats de particuliers déposés en fourrière parce qu’ils gênaient pour partir en vacances ou pour d’autres raisons tout aussi injustifiables.

Si certains ont pu trouver un foyer d’autres ont été récupérés très malades, mourants ou torturés.
Tout cela a gravement endetté l’association, car nous avons toujours fait soigner ceux qui souffraient et les cas désespérés ont été traités avec respect et en limitant au maximum leur souffrance.

Nous avons aussi dû opérer d’urgence Hector, Pipo et Apollon pour ne citer qu’eux.

Hector

Notre courageux Hector, victime d’actes de maltraitance d’une rare cruauté….

Chaque opération de cette envergure coûte environ 2.000 euros, quand les frais mensuels “habituels” de prise en charge des chats à l’association tournent autour de 3.500 eur par mois (médicalisation, traitements des diabétiques, des seniors, de ceux qui ne seront jamais adoptés..).

Vous comprendrez qu’absorber de telles dépenses est impossible sans votre aide.

Nous vous invitons donc à DIFFUSER PARTOUT AUTOUR DE VOUS cette cagnotte, à nous aider aussi quelques soient vos moyens chaque aide est essentielle et précieuse.

piponew

Pipo

Les dons sont defiscalisables à 66%, nous sommes en fin d’année, c’est aussi le bon moment pour aider !
Nous comptons sur vous !! Eux aussi, pour continuer à sauver des vies autant que possible.

Merci à tous

Merci pour eux ils ont besoin de vous