Lemon est un jeune chat adulte, tabby et blanc âgé d’environ 4 ans.

Lemon

Lemon est paisible, en demande constante de câlin, ronronnant dès qu’il croise un regard dans l’espérance qu’on lui accorde caresses et attention.

Maus voilà Lemon n’arrive pas à trouver sa place à l’association et se languit. Il a besoin d’un foyer stable, de trouver sa famille, de se sentir aimé et d’avoir beaucoup d’attention.

Lemon1Lemon2

Très gentil chat, il s’endort dans les bras, cache sa tête au creux de vos bras en frottant doucement sa tête, se laisse aller et ronronne.

Lemon3

De petit gabarit, Lemon ne demande qu’une seule chose : que l’on s’intéresse à lui. Il commence à déprimer et ne comprend pas ce qui lui arrive. Déjà victime d’un premier abandon, avant sa prise en charge par l’association, il a perdu tout ses repères et a besoin d’en retrouver rapidement.

Lemon5

En ce moment il passe son temps à dormir, et nous espérons pour son bien-être qu’il saura toucher le coeur de quelqu’un.

Si vous êtes intéressé pour adopter un chat très gentil, câlin, doux et calme, contactez nous en envoyant vos coordonnées téléphoniques. Merci.

Lemon4