Dans une cavalcade de pattounes, faisant voler en l’air les souris et autres balles en peluche sur leur chemin, accompagnés d’une sérénade de ronrons ….. voici nos petits chatons à l’adoption !

Allez les jeunes, on prend la pose et faites votre regard le plus tendre. Ce sont vos futures familles qui vous regardent.

Nous commençons par Nicolas, qui en parfait acteur, vous fait son regard à la Calimero.

hermes

Cependant ne vous fiez pas à son petit regard triste. Nicolas, chaton âgé de 4 mois environ,est un amour sur pattes. Mais lui tout ce qu’il attend, c’est d’être adopté ! Il adore les câlins et nous demande sans cesse d’être caressé et pris dans les bras. Doux, gentil, adorable et sociable, que demander de plus. Il est accompagné dans toutes ses aventures par la douce et câline Pimprenelle. Sa soeur toute noire, aux poils légèrement mi-longs.Ils pourront être adoptés ensemble, ou bien séparément.

Attendez, on gratte à la fenêtre

mickey

…. Qui est-ce ? Voici Mickey Mouse!

mickey3

Adorable chaton âgé de 5/6 mois, noir et blanc. A l’aise dans ses pattounes, il aime explorer l’appartement de sa famille d’accueil. Curieux et observateur, joueur également, c’est un très gentil chat câlin et sociable.Il se frotte à vos jambes, se laisse porter dans les bras et donne des petits coups de tête pour recevoir les caresses. Et pour se faire remarquer,il trottine autour de vous jusqu’à ce que vous lui accordez une caresse.

Sous son air très sérieux, une magnifique écaille vous jette un regard curieux. Voici Java. Petit bout de minette. Petite chatonne écaille de tortue, Java est une petite boule d’amour et de tendresse.

java
java3Elle aime se lover au creux de votre cou, et termine bien souvent dans les bras des bénévoles pendant qu’elles font le ménage. Calme et douce, Java est une petite étincelle de bonheur ! Elle est à l’adoption sur Paris.

Mais qui voilà ! Deux petites boules de neige au loin qui roulent ? Mais non …. ce sont Elsa et Anna.

elsa3

elsa

Les deux petites soeurs inséparables. Sociables, coquines et malignes. Elles adorent chasser la souris en peluche, courir dans la baignoire et jouer dans leur cabane en tissu. L’une cherchant toujours l’autre du regard. Accro aux bras et aux genoux, elles vous réveillent le matin tout en douceur en ronronnant tendrement.

Jolie, adorable, sociable et câline : voici Lisa, âgée de 5 mois ! Un charme fou pour ce petit bout de minette qui attend un foyer avec impatience. Sa petite “mouche” sur le nez lui donne également un petit air très charmeur.

Lisa

Miel et Douceur … deux noms prometteurs n’est ce pas ? Ces deux minettes tricolores le portent très bien ! Belles, câlines, sociables et tendres, elles attendent chacune un foyer à leur image.

miel

douceur

Zeus, chaton tigré marron, porte un nom lourd de sens pour un si petit chaton.

zeus

Mais même s’il est encore tout petit, nous avons perçu dans son regard qu’il irait loin et aurait une vie riche et pleine d’aventures ! Nous lui donnons la parole : ” Bonsoir Moi c’est Zeus. Je porte un nom qui je l’espère, me portera chance et vous interpellera. Je suis âgé de 4 mois. Encore chaton, je jette sur le monde qui m’entoure un regard pas toujours rassuré. Mais que voulez-vous, je n’ai plus de famille. Du haut de mes petites pattes, je suis pourtant très courageux et j’espère être bientôt adopté. Au début il faudra venir me chercher car, pour me rassurer, je trouverai sans doute refuge sous votre canapé. Mais, parole de Zeus, une fois sur vos genoux et sous vos caresses, je me rassure vite et ronronne alors tout doucement. Je cherche un foyer doux et aimant. Avec un grand frère ou une grande soeur à quatre pattes pourquoi pas. J’aime bien me coller contre des grands chats, ce sont de bonnes bouillottes en plus ! Alors voilà, je vous attends sur Paris. Entre nous, j’ai un petit secret …. mon regard tout doux a déjà fait fondre les bénévoles. Alors pourquoi pas vous? Je suis sur Paris et j’ai hâte de lire vos mails, bien installé sur les genoux des personnes de l’association. En attendant les vôtres ! ”

zeus1

Bambou est une petite chatonne noire curieuse et malicieuse . Elle est arrivée à l’association avec son frère Harper, petit chat noir et blanc. Tous deux sont des amours, particulièrement sociables et câlins. Ils seront à adopter ensemble ou séparément.

greta3

harper

Et pour finir sur un portrait plein d’espoir, de force et de courage. Place à la belle Lotus. Lotus est vaillante et courageuse. A peine arrivée dans la vie, elle a du se montrer forte et s’accrocher à la sienne! Lotus a dû être énuclée d’un oeil.

lotus2

Agée de 2/3 mois, elle se montre pleine de vie, et se débrouille très bien toute seule ! Câline, elle ronronne dès qu’on la regarde et pattoune en l’air pour avoir des câlins. A son âge elle se moque bien de son handicap. Elle est vivante, et ça elle en profite à chaque instant. Alors Lotus, petite guerrière féline pleine de tendresse et d’amour, espère que vous saurez l’aimer telle qu’elle est. Une présence certaine et tant de choses à partager. Elle vous attend à l’adoption sur Paris.

lotus1

N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez plus de renseignements.

Nous vous répondrons avec plaisir ! N’oubliez pas d’y joindre un numéro de téléphone.

A bientôt !