Ils ont vu peu à peu partir leurs copines, mais eux sont restés (pour la plupart) à attendre eux aussi leur famille.

Afin de leur donner toutes leurs chances nous souhaiterions revenir avec vous sur deux points essentiels.

” Un chat mâle risque de marquer chez moi …”

Non, car tous nos chats sont stérilisés. Un chat non castré aura tendance à marquer son territoire.

” Un chat mâle sera moins câlin qu’une femelle”

Peu importe le sexe, c’est le caractère et le comportement qui déterminent si un chat est câlin ou non, demandeur ou pas, pot de colle ou plus indépendant.

Rassurez vous, et découvrez à présent nos petits protégés.

MARCEL

1 an, tabby et blanc.

Marcel est un chat très câlin, calme et d’une grande douceur. Il adore tout le monde, sauf les chats !

Nous espérons qu’il trouvera vite sa famille afin qu’il puisse pleinement s’épanouir en tant qu’unique chat de la maison.

Marcell

Marceel   Marcelj

Mikado

Mikado est un très beau chat gris et blanc, à la tête toute ronde. Sa particularité ? Il est blanc avec une queue grise, sa tête mêlant ces deux couleurs. Très gentil, il ferme les yeux et se laisse aller au bonheur d’être câliné dès qu’il en a l’occasion. Calme et tendre, il attend avec impatience sa famille !

IMG_20131016_161507_428

Lou

Agé  d”un  an, Lou semble porter un masque vénitien, qui met en valeur ses yeux d’un vert intense. Curieux,vif et attentif, Lou est un chat sociable et câlin. Les photos parlent pour lui …

Lou  Lou2

IKO

Il est âgée d’un peu moins d’un an, un réel amour selon sa famille d’accueil. Son intelligence,sa tendresse, ses yeux d’or ainsi que son caractère doux sauront vous charmer. Il est calme et son passe temps préféré est … ? Faire la sieste avec vous comme oreiller !

Iko   Iko6

Iko2

Forban

Balafre Forban a été récupéré par l’association avec des blessures ayant nécessité des soins et quelques jours de convalescence. A présent remis sur ses pattounes, il attend son foyer.

Très gentil chat, câlin, tout doux, malicieux et curieux. Il n’apprécie pas ses congénères et devra donc être l’unique chat de la maison pour son bien-être ainsi que son confort.

Il a tellement à vous apporter ! Il a besoin de trouver rapidement sa famille car, tout comme Marcel, il n’est pas très à l’aise à l’association alors qu’il n’est que douceur et ronronnements avec nous.

balafre2    balafre3

Sans oublier Marius et Oreo dont nous avons parlé il y a peu dans un précédent article.

Oreo qui préfère regarder le monde à l’envers, et Marius qui réclame les câlins d’un doux miaulement tout en plongeant ses yeux couleur or dans vos yeux.

IMG_20130909_132610_571  Mariuuus

Pour toute demande de renseignements concernant l’un des chats, les conditions d’adoption ou toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter directement via la page facebook de l’association en indiquant vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre  :

Tous nos chats sont vaccinés, stérilisés, identifiés, vermifugés/déparasités et testés Fiv/Felv