Vous vous souvenez de Litchi?

Nous vous l’avions présenté il y a quelques jours. Nous vous avions promis des photos plus avantageuses …

Vous êtes prêts ? !

L’association SAUVE vous présente officiellement Monsieur LITCHI, magnifique chat à poils longs, câlin, au regard tendre et coquin, très sociable et chat de famille par excellence.

litchii

Litchi a profité de ces quelques jours pour parfaire sa beauté et s’amuser à prendre la pose pour les photos.

Sa tendresse est une invitation aux caresses et à un bonheur partagé.

Litchi attend avec impatience sa famille. Nous cherchons pour lui une famille sans autres chats.

Il est visible sur rendez-vous à l’association. Un coup de coeur ? Prêts à partager votre vie pour de longues années de bonheur et de complicité féline ?

Contactez-nous (merci de laisser vos coordonnée téléphoniques afin que nous puissions vous rappeler).