Marie Claude, la responsable de l’association, remercie chaleureusement et du fond du coeur, toutes ceux qui ont participé à notre cagnotte!!

Merci pour votre soutien si précieux, pour votre générosité, et pour tous vos dons.

Grâce à vous tous, nous avons pu atteindre l”objectif de cette cagnotte, c’est une très bonne nouvelle, et un merveilleux coup de pouce. Vous savez à quel point nous en avions besoin.

Sachez également que tous nos petits protégés vous remercient tous, et ça en fait des ronrons!

Vous contribuez directement à aider pour leurs soins, et grâce à vous, ils bénéficient des meilleurs soins.

Votre soutien nous est indispensable.

Mille mercis pour eux de la part de Marie Claude encore une fois, et de l’ensemble de son équipe et de ses félins.