Aujourd’hui, c’est le retour d’un duo de boute-en-train : Mowgli et William.

Mowgli, sous ses airs de dur à cuire, aime bien suivre sa famille d’accueil dans ses occupations et en profiter pour attraper quelques caresses au passage. Plein d’énergie, il se dépense beaucoup mais est heureux en appartement, surtout s’il a des recoins où se cacher ou des hauteurs à escalader.

Les balles à grelot sont une vraie passion pour lui, et s’il ne vient pas toujours quand on l’appelle, il le fait généralement quand on agite une de ses balles.

 

William est un grand bébé qui a un énorme besoin de tendresse, autant de la part des autres animaux (il ne devra pas être adopté seul) que de la part des humains. Il vient se frotter, fait des bisous, s’allonge sur vous, il est également pataud dans son affection et ses gestes, ce qui le rend encore plus adorable ; c’est vraiment un amour.

Quand vient l’heure de jouer, par contre, c’est un chasseur redoutable qui ne rate jamais sa “proie”, même quand sa famille d’accueil essaie de manier les cannes à pêche avec dextérité.

Ces deux très jeunes adultes (10 mois environ) seront idéalement adoptés ensemble, et attendent leur famille pour la vie sur Paris.