Cet adorable chat, cardiaque et hautement diabétique, avait été abandonné à cause de ses problèmes de santé. Depuis, il vivait heureux à l’association et réclamait sans cesse des câlins de sa voix si particulière. Il nous parlait tout le temps et nous racontait ses journées.

Ce drôle de minou adorait les médicaments (!!!), et accourait à l’heure des médicalisations pour recevoir sa piqûre et essayer de grapiller un ou deux petits comprimés en rab.

Son petit coeur a lâché, et la disparition prématurée de notre Prince va laisser un grand vide à l’association, d’autant plus que l’organisation des journées avait été calée au rythme des piqûres pour son diabète (il devait recevoir des injections d’insuline deux fois par jour à heures fixes).

Chez Sauve, il a eu une seconde vie agréable et nous souhaiterions remercier les marraines et parrains qui nous aident à accomplir cette tâche, avec bien sûr un merci tout particulier à la marraine de Prince.