Nous avons encore des caisses de transport à vendre!
Elles sont de taille moyenne (standard) ou grande, avec ouvertures devant et/ou dessus. Elles sont à venir chercher sur Paris, et chacune est vendue 10 euros. Cette vente est un coup de pouce pour nous, alors n’hésitez pas!
Pour tout renseignement, merci de nous contacter en MP ou par mail : contact@association-sauve.com.

Nous avons toujours besoin de sachets fraicheur en gelée, de Gourmet Perle, de Gourmet noisette ou DeLuxe, de sachets fraicheur en sauce. Si vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à en glisser dans vos caddies. Merci par avance pour nos séniors et nos malades. Nous bénévoles, seront ravies de venir les récupérer sur Paris.
Merci à vous!

Notre cagnotte est toujours ouverte. Chaque euro est essentiel et vital pour nos actions. Alors surtout, pensez-y et n’hésitez pas à participer à hauteur de vos possibilités.

N’hésitez pas également à passer par nos sites partenaires, comme Zooplus. En allant sur notre site internet, rubrique “nous aider”, vous trouverez les bannières commerciales. En cliquant dessus, vous vous retrouverez sur les sites, et à chaque commande nous toucherons une petite commission.

Et bien sûr, n’hésitez pas à parler de nos petits protégés à l’adoption: Jessy et Lilas. Ainsi que de nos petits protégés à parrainer.

Merci à tous!!