Nous tenons à remercier pour leur aide et leur soutien, toutes les personnes qui de part leurs messages et les dons en pâtés apétentes, ont permis à nos séniors et chats malades de se régaler !

Nous sommes touchés par ce formidable élan de solidarité envers nos petits protégés.

Vos messages de soutien, d’encouragement et d’attention envers eux fait chaud au coeur.

Cet appel reste toujours d’actualité.

Nous avons besoin de sachets fraicheur Gourmet Perle et de petits boites de pâté Gourmet Gold (Noisettes par exemple etc ….Mais pas de mousseline).

DIGITAL CAMERA

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus de détails.

Merci !

contact@association-sauve.com

Appel aux personnes véhiculées

Nous cherchons des personnes véhiculées afin de nous aider, selon vos disponibilités, pour des trajets ponctuels en voiture. Afin d’amener selon les urgences, nos chats chez le vétérinaire.

Les trajets seraient : Paris 13-> Clamart ou Clamart-> ¨Paris 13.

Merci de nous contacter en indiquant vos coordonnées si vous êtes intéressés.

C’est très important, merci.

Besoin de familles d’accueil

L’été est là et bien sûr, les sos et appels en urgence sont nombreux.

Nous cherchons en urgence des familles d’accueil, située sur Paris  pour des chatons, ainsi que pour Pénélope et d’autres chats.

Pourquoi sur Paris ? Car c’est plus simple pour les rendez-vous d’adoption, le suivi des chats et pour les soins vétérinaires. Nos vétérinaires étant situés sur Paris.

penelope

Ces chats ont besoin d’un accueil, calme et sérieux, afin de leur assurer présence et soins jusqu’à leur adoption.

Adoptions

Certains chats sont partis récemment en pré adoption. Nous vous donnerons très prochainement de leurs nouvelles.

Ils profitent d’une seconde chance bien méritée !

Leurs copains attendent eux aussi d’être adoptés.

N’hésitez pas à aller découvrir leurs portraits dans notre rubrique “adoptions“.Et bien sur, parlez d’eux un maximum autour de vous. Merci !

wiwi

(Willy notamment vous attend !)

Dons

Nous ne le répèterons jamais assez, car en tant qu’association ne recevant aucune aide ou subvention de l’Etat, les dons financiers nous permettent de continuer à exister : n’hésitez pas à nous aider !

Chaque don est essentiel. Et sera déductible des impôts à 66%.

DIGITAL CAMERA

(Kaly compte sur vous, et surveille l’arrivée prochaine du courrier ….!)