Récemment, nous sommes intervenus pour porter secours à plusieurs chats en détresse. Nous vous donnons de leurs nouvelles.

– Une gentille maman chat, dont un des petits est malheureusement décédé. Devenue gênante où elle était, elle devait partir sans attendre. Petite mère courage qui protège et s’occupe des deux autres, avec beaucoup d’amour et de tendresse. Heureuse d’avoir trouvé un foyer d’accueil, elle dévore, fait des câlins et prend soin à présent sereinement de sa famille. Ses petits ont 12 jours, et peuvent enfin s’épanouir sereinement.

Malmenée dans sa vie d’avant, elle est enfin à l’abri.

– Sakura. Âgée de 12 ans, hospitalisée lors de sa prise en charge, et encore aujourd’hui.

Sakura est une gentille chatte noire, très maigre, mais qui a depuis repris un peu de poids. Une transfusion avait été envisagée pour elle vu son bilan sanguin, il s’avère qu’au final, elle n’en aura pas besoin. Elle est médicalisée, à subit de nombreux examens, et sortira en fin de semaine nous l’espérons. Afin de se rétablir.

À son âge et avec les soins à venir, sans compter ceux particulièrement coûteux déjà donnés, nous cherchons en urgence un parrain ou une marraine pour elle. Afin de nous aider. Merci pour elle!

– Léo. Qui avait monopolisé beaucoup de monde, et beaucoup de propositions d’aide afin de nous permettre de le prendre en charge.

Léo est en famille d’accueil de retraite. Un peu perdu au départ, il prend peu à peu ses repères.

La propriétaire était malheureusement décédée, laissant derrière elle son chat de 15 ans. Nous avons alors bien sur tout fait pour l’aider ainsi que sa famille. Encore merci à tous.

– Popina. 12 ans, qui devait quitter son foyer au plus vite, car le bébé présent était très allergique.

Encore une fois grâce à tous, une famille d’accueil a pu très trouvée rapidement.

Popinana s’est cachée au départ, mais se montre de olus en plus. Elle découvre même de nouvelles cachettes, sous les yeux attendris de sa famille d’accueil, et de sa famille d’accueil.

– Nouki. Actuellement en famille d’accueil, en convalescence. Son système immunitaire étant affaibli, il doit se reposer.

Arrivé en piteux état, il a du subir une transfusion. Depuis il se remet et nous surveillons son état de santé. C’est un très gentil chat noir, doux et calme. Lui aussi espère être parrainé.

Une petite famille, un papy chat, une minette qui se retrouve sans toit, deux autres bien malades…. Nous n’avons pas pu les laisser, ne rien voir et fermer la porte.

Pour eux, nous aurions besoin de parrainages,  et surtout d’un coup de pouce financier.

Vous savez, quelques euros peuvent tout changer pour nous, si un peu tout le monde y participe .

Sakura, Léo, Nouki et Popina resteront sous notre protection. Ils ont donc besoin d’un soutien par les parrainages, afin de contribuer directement à leur prise en charge ainsi qu’à leurs soins.

Tout don ou parrainage est déductible des impôts à 66%.

Merci à tous !

Nous vous donnerons bientôt d’autres nouvelles les concernant.

N’hésitez pas à partager cet article !