Nouki a besoin de parrains ou marraines afin de continuer à se rétablir.

Nous vous avons présenté récemment ce gentil chat, âgé d’environ 9 ans, qui a été abandonné dehors quand sa famille a appris qu’il était malade.

Après plusieurs mois d’errance, il a pu être mis à l’abris avant d’être pris en charge par l’association. A son entrée en clinique, il pesait à peine 2kg et était condamné, seuls des soins couteux pouvaient le sauver.

Sévèrement anémié (perte de globules rouges), il a d’abord dû être transfusé en urgence, et est ensuite resté hospitalisé de nombreux jours sous haute surveillance.

Aujourd’hui, Nouki est sorti de la clinique et a pu partir en convalescence dans une de nos familles d’accueil, mais il reste un chat “bulle” : son système immunitaire ne fonctionne plus correctement et il doit être protégé de tout jusqu’à ce que son corps soit à nouveau capable de se défendre.

La facture vétérinaire liée au sauvetage de Nouki s’élève actuellement à 800 euros et continue à augmenter, nous avons donc besoin de parrains ou marraines qui pourront s’engager à nous verser chaque mois une somme de leur choix afin de contribuer à ces frais.

En échange, nous leur transmettrons régulièrement des nouvelles et des photos de leur filleul.

Nous pensons que tous les chats méritent les meilleurs traitements possibles afin d’être sauvés, mais Nouki n’est malheureusement pas le seul de nos protégés nécessitant des soins couteux, et nous nous retrouvons actuellement tellement endettés qu’il nous sera bientôt impossible d’envisager tout autre sauvetage.

L’association ne reçoit aucune subvention et ne peut donc fonctionner que grâce à votre générosité.

S’il vous plait, aidez-nous à continuer les sauvetages ; chaque partage, chaque don est essentiel, vital.

Chaque somme versée à l’association est également déductible des impôts à hauteur de 66% (vous donnez 100 euros, vous déduisez 66 euros de vos prochains impôts).

Merci pour Nouki, merci pour tous nos protégés ; mille mercis pour votre solidarité.