Comme nous vous aimez les chats, vous ne pouvez ou ne voulez pas en adopter un.

Pourquoi ne pas parrainer l’un des chats de Sauve ?

Le parrainage d’un chat permet de vacciner, stériliser (si besoin), soigner, nourrir et d’accueillir nos protégés dans les meilleures conditions. (Espace de repos/litière et bien sûr les frais courants à l’association)

Vous pouvez décider de parrainer un ou plusieurs chats, un chat peut avoir plusieurs parrains. En contrepartie vous recevez régulièrement des nouvelles de vos filleuls.

Ces chats ne sont pas adoptables du fait soit d’une maladie, ou d’un âge trop avancé, certains sont tout simplement bien à l’association où ils ont trouvé un havre de paix qu’il serait risqué de leur faire quitter maintenant.

Pourquoi ne pas craquer sur Nuage, Zorro, Wistiti ou encore Satine, Harry ou Jasou ?

Ou un autre, ils sont tous plus adorables et beaux les uns que les autres !

Si vous avez un coup de coeur, des questions n’hésitez pas à remplir le questionnaire de parrainage.

Vous pouvez bien sur également faire un don libre
Faites un don

*N’oubliez pas qu’en plus vous pourrez déduire jusqu’à 66% de vos dons annuels (retenus dans une limite de 20% du revenu net imposable)