Le soutien que nous apportent les parrains et marraines de l’association est une aide précieuse.

Tout comme les donateurs, qu’ils soient ponctuels et réguliers.

Chaque don sert dans sa globalité à prendre soin des chats de l’association.

Tout don fait à l’association est déductible des impôts à 66% et donne droit à l’établissement d’un reçu fiscal.

N’hésitez donc pas à soutenir nos actions et notre combat.

Les dons servent notamment à nous aider à couvrir les soins vétérinaires et de confort des chats.

Si vous souhaitez avoir des nouvelles régulières et plus détaillées d’un de nos petits protégés dont l”histoire et le regard vous aurez particulièrement touché, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Nous vous répondrons avec plaisir.

Information importante :

Nous établissons en ce moment les reçus fiscaux pour l’année 2013.

Merci à toutes les personnes ayant participé soit à la cagnotte Leetchi, soit ayant fait des virements Paypal de nous envoyer, si cela n’a pas été fait, leurs coordonnées complètes avec si possible la date de versement et le montant.

Merci par avance !

Bon lundi de la part de toute l’équipe de Sauve et de ses petits protégés

Marius01