Bonjour! Moi c’est Perle.

perle

Petite minette noire à poils longs, âgée d’un peu plus de 12 ans. Quelle est mon histoire? J’avoue que je souhaiterai vous parler de belles choses, mais ce n’est pas le cas ….
J’ai sans doute été aimée. Cajolée et soignée. Je ne me souviens plus de ces moments là. Mes derniers souvenirs sont récents. Un jour, je suis passée devant les roues d’une voiture, pétrifiée de peur. J’avais faim, j’étais en souffrance et je ne savais où aller. Une jeune femme m’a vue depuis sa voiture, elle m’a prise pour un chaton car j’étais alors si frêle et si petite.
Elle m’a prise et j’ai pu me poser chez elle. Mais ne pouvant me garder, elle a fait appel à l’association SAUVE. Hospitalisée en urgence, le vétérinaire a dit que j’étais dénutrie, déshydratée, épuisée mais que j’étais une battante.
Quelques jours après, j’ai pu poser mes pattounes dans un endroit sympa. Il y a des plaids chauds, des copains, des câlins et pleins de bonnes choses à manger ! Je suis une petite gourmande et l’on me donne toujours des pâtés que j’aime. Et vous savez quoi? Hier une bénévole s’est occupée de mes poils. Que ça fait du bien d’être brossée…. J’adore les câlins et les gratouilles sous le menton. Les bisous aussi!
On me parle, on me caresse, on prend soin de moi et je récupère au fil des jours. Promis, bientôt je ferais de nouvelles photos!

perle1

Je suis devenue une petite protégée comme ils aiment nous appeler. Je suis en sécurité à présent.
Alors afin que des chats en détresse comme moi puissent continuer à être sauvés, n’hésitez pas à les aider.
Sur ce, je retourne me coucher.
Bon dimanche.
Perle