Nous avons de nombreux chats seniors en charge. Ils vieillissent et ont des besoins alimentaires spécifiques. il y a aussi nos chats convalescents, pour lesquels certaines pâtés stimulent leur appétit. Ainsi que nos chats en palliatifs.
Nous faisons donc appel à votre générosité!
Nous aurions besoin de boîtes de Gourmet gold deluxe ou noisettes. Ainsi que de sachets de Gourmet Perle. Nous en utilisons beaucoup et ces dépensez plombent le budget de l’association.
Alors quand vous ferez vos courses n’hésitez pas à passer par le rayon chats.
En ce moment il y a d’ailleurs des promotions chez Carrefour avec deux boîtes de Gourmet gold achetées, la troisième offerte!

Merci par avance pour eux. Si vous souhaitez les aider, envoyez nous un message privé ou bien un mail à:
contact@association-sauve.com

Nos bénévoles seront ravies de venir à votre rencontre.
Et comme toujours partagez un maximum.

Grisette et Jasou: âgées de 18 ans vous remercient par avance en se méchant les babines !

gristette

jasou