Tiffany se remet. Avec beaucoup de temps et de patience. Cela fait plusieurs mois qu’elle est en soins. Courageuse et battante. Sa plaie cicatrise. Elle supporte toujours la tête haute les pansements et les manipulations.

Sa patte à été horriblement tirée, jusqu’à entraîner une déchirure sous son épaule. Si profonde, si douloureuse …

Petite guerrière accro à la vie, nous l’avons prise en charge.

Si vous la connaissiez! C’est un amour d’une infinie tendresse. Aimante, avec un trop plein d’amour et de bonheur, qu’elle ne cesse de partager auprès de tous ceux qu’elle voit.

Tiffany ne s’est jamais laissée abattre. La vie elle y tient. Elle en profite à fond.

Alors nous lui avons donné les meilleurs soins, les meilleurs armes pour passer tout ça, et surtout tout notre soutien.

Tiffany roucoule de bonheur à présent. Et après les soins, elle parle. Elle raconte, elle se souvient peut être.

Nous aurions pu cet été, tout arrêter. Ne pas nous lancer dans ce sauvetage qui semblait perdu d’avance.

Mais quand nous la regardons, quand nous l’entendons, c’est son bonheur que l’on reçoit.

C’est grâce à vous également que nous pouvons assurer cette prise en charge de la dernière chance.

Tiffany a saisi cette opportunité.

Alors bien sûr on continue non?

Elle aura encore plusieurs semaines de soins.

Nous parlerons bientôt d’elle à nouveau.

Pour elle, pour tous les autres.

Merci de nous aider. Merci de continuer à les soutenir.

Chaque petite vie sauvée est précieuse.

Encore quelques jours pour participer à notre cagnotte. Chaque don est utile. Indispensable.

Et sera déduit de vos impôts à 66%.

Cette semaine nous parlerons de plusieurs de nos sauvetages.

Mille merci pour eux!