Ce long week-end se termine . Les chats de Sauve se sont bien reposés .

Quelques petits instants pris dans leur intimité …..

Miss Phoebe (toujours à l’adoption !) s’est activée afin de nous aider à ranger les affaires. Très impliquée et curieuse, elle était captivée par tout ce remue ménage.

DIGITAL CAMERA

Sous le regard de Tacus qui ne comprenait pas vraiment cet engouement …..

DIGITAL CAMERA

Le ménage très peu pour lui ! Mais la sieste sur le circuit de jeux, ça n’a pas de prix .

DIGITAL CAMERA

Sasha, toujours aussi espiègle, s’est essayé au camouflage . Très fier de lui et tout heureux de sa cachette !

DIGITAL CAMERA

Les chats  tissent des liens et se rapprochent .

Nous assistons souvent à ces tendres moments. Voici un petit clin d’oeil de quelques uns d’entre eux .

Félix, fidèle mascotte accro aux câlins dans les bras, avec son copain Elliott . Ces deux là s’apprécient et il n’est pas rare de les voir se faire mutuellement leur toilette.

DIGITAL CAMERA

Sous le regard tendre et bienveillant de Pimkie. Qui en a vu passer des chats . Tendre et protecteur, il regarde cette nouvelle jeunesse de passage d’un air tantôt amusé tantôt déconcerté (et oui pas facile de suivre quand les plus jeunes font la course !) .

Tic et Léon .

Tic, âgé et hautement médicalisé, qui aime tout le monde et le montre si bien. Léon, un chat d’une telle douceur et si attachant qui espère encore être adopté . Sur cette photo, Tic s’était blotti contre Léon. Ce dernier profitant qu’il se soit à ses côtés lui a alors tendrement fait sa toilette .

DIGITAL CAMERA

Pendant ce temps Théresa prend l’air avec ses copains chats. Les beaux jours sont attendus de tous, preuve est !

theresaXdehors

Nos intouchables ne sont pas en reste !

Piranha nous surveille comme à son habitude du haut de son hamac. Une vraie chef !

DIGITAL CAMERA

PIRACARTON (Quand elle ne se fait pas distraire par un carton qui traine ….)

Pendant que Morgane semble intriguée par cette drôle de souris qui pendouille devant elle sans raison . Gardant son regard imperturbable malgré les années qui passent ….

MORGANE2

Jade enfin, une des plus âgées de l’association. Elle vous regarde de son regard intense et semble comprendre tellement de choses. Elle aime s’approcher de nous et regarder ce que l’on fait. Mais attention, si la main s’approche elle décline l’invitation en s’en allant d’un petit air courroucé.

JADE