Triste nouvelle à vous annoncer aujourd’hui …

Pixel est malheureusement décédé hier matin.

Par cet article nous lui rendons un dernier hommage.

Pixel était jeune, bien trop, avec un lourd passé derrière lui. Il avait connu l’enfermement en fourrière, la peur et la crainte de l’euthanasie.

Sauvé de justesse comme tant d’autres, Pixel s’était parfaitement bien intégré à la maison des chats et auprès de sa mère de coeur: Marie-Claude.

Il y fut si heureux, qu’il n’a jamais voulu quitter son nouveau foyer, sa famille.

Pixel était un amour, un formidable chat d’une extrême gentillesse. Copain avec tout le monde, il était discret, venait chercher les caresses mais laisser volontiers sa place en attendant patiemment.

Il appréciait les bisous, les câlins et sa douce présence apportait réconfort et bien-être aux autres chats.

Sa douceur, sa façon si attachante de miauler, sa tendresse, sa présence … laissent un vide immense.

Soudainement affaibli depuis quelques jours, sans raison apparente (Pixel était jeune et robuste), il a du être hospitalisé en urgence vitale très rapidement.

Il n’a pas survécu ,en dépit des meilleurs soins reçus.

Marie-Claude, présidente de l’association Sauve a été profondément choquée et attristée face à la perte de Pixel et à sa mort subite.

A sa demande, elle sera pour l’instant indisponible par téléphone. Nous vous remercions par avance de respecter son souhait.

Pour toute demande nécessitant de joindre l’association, merci de nous contacter via le formulaire de contact du site ou via notre page facebook

Pixel2.Pixel3

Pixel