Tout d’abord pour faire une bonne action et soutenir notre cause.

L’association sauve et offre une seconde chance à des chats abandonnés, maltraités, malades ou en fourrière. Des chats aux multiples passés qui ne demandent qu’à être à nouveau aimés et à refaire confiance en l’homme. En l’adoptant vous lui offrez une nouvelle vie et vous nous permettez de continuer nos actions.

Vous bénéficiez d’un suivi et de conseils personnalisés sérieux.

Lors de l’adoption nous prenons en compte vos souhaits, vos attentes mais aussi la personnalité de nos chats proposés à l’adoption. Ceci afin d’harmoniser au mieux votre futur vie avec lui. Nous prenons ensuite régulièrement des nouvelles et nous restons disponibles pour vous conseiller et répondre  à toutes vos questions concernant son adaptation et son mode de vie. Vous adoptez en toute confiance.

Vous faites des économies.

Les frais d’adoption correspondent au remboursement des frais vétérinaires engagés pour le chat, à un tarif “asso” : stérilisation, vaccinations,identification,soins…De ce fait,l’association ne fait aucun bénéfice sur l’argent qu’elle reçoit lors des adoptions.

Adopter auprès d’un particulier peut sembler attractif au premier abord car :gratuit. Mais vous paierez ensuite beaucoup plus cher si vous faites tout vous même.Pensez-y.

Nos chats sont en bonne santé.

A partir du moment où nos petits protégés posent leurs pattounes à l’association, ils bénéficient des meilleurs soins vétérinaires ainsi que d’un suivi sérieux et de qualité.

Et surtout …

Vous contribuez à offrir une vie de famille pleine d’amour et de bonheur à venir à un chat.

Doudou